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Assistant de gestion pme (f/h)

Détails de l'annonce

Pro-RH recherche pour une Entreprise d’électricité générale en pleine expansion située sur le secteur de Saint Ouen l’Aumône (95) :UN ASSISTANT DE GESTION PME (F/H)Au niveau du Poste :Mission : Accomplir les taches comptables et administratives de l’entreprise.Comptabilité :•Saisie des factures de vente et d’achat, frais généraux, opérations bancaires, contrôle des comptes, relances clients, déclarations fiscales paiement fournisseursSocial : •Préparation des éléments de salaire, paiements, notes de frais, suivi des dossiers de formation, contrôle de la conformité des dossiers stagiaires, participation à la réalisation du document unique et élaboration des fiches de poste.Administratif divers : • Rédaction de courriers, mise à jour des plateformes documentaires, classement, compte rendu des réunions d’équipe.Commercial et communication : •Relation clientèle syndics, mise à jour du site internetGestion administrative des dossiers de chantier :•Suivi de la réception des acomptes et des documents en lien avec la réglementation, préparation des affichages sur chantier, compilation des documents de fin de chantier.Compétences associées :•Être à l’aise avec l’outil informatique Apple•Excellentes qualités rédactionnelles•Aisance relationnelle•Être rigoureux dans le suivi et l’organisation du travailConditions générales d’exercices (environnement, hiérarchie, déplacement, …) :Poste basé à St Ouen l’Aumône. Vous travaillez en étroite collaboration avec la Direction de l’Entreprise.Contrat : CDI – 35h hebdomadaires Au niveau du profil : Formation : Vous êtes titulaire d’une BAC+2 Assistant de Gestion TPE – PME- PMI, ou DUT (GEA) en gestion des entreprises et des administrations.Expérience : 8 à 10 ans minimum. Vous justifiez d’une expérience réussie dans un environnement BTP, TP ou PMELogiciel : Maîtrise des outils bureautiques (Apple - Pack Office) et l’utilisation du logiciel 8 Sens serait un plus.Qualités recherchées : Organisation, rigueur, gestion des priorités, bon relationnel, aisance rédactionnelle, adaptation rapide…

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  • 05.04.2021 13:30
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