Détails de l'annonce
Entreprise : WEFIT GROUP
Qui sommes-nous ?
Nous proposons des solutions linguistiques innovantes aux entreprises depuis 2009. Nous sommes spécialisés dans les cours en visioconférence, mais pas que ! Par exemple, nous permettons également à nos apprenants de se former à l’étranger, dans le cadre de semaines en immersion au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne ou en Espagne.
Aujourd’hui, plus de 200 sociétés ont la joie de travailler avec nous ! Parmi elles, des sociétés du CAC 40, des écoles de commerce et d’ingénieur ainsi que des TPE et PME. Notre croissance sur 2018 s’élevant à 60%, nous cherchons une nouvelle recrue pour nous aider à maintenir le cap pour un stage de 6 mois.
Nous sommes une équipe d’une dizaine de personnes, basée dans le 15e arrondissement de Paris. A cela, il faut ajouter nos 90 formateurs dispersés aux quatre coins de la planète. Tout ce petit monde a su conserver un état d’esprit dynamique et accueillant.
Ce que vous allez faire avec nous ?
Vous assistez l’équipe commerciale dans les opérations de gestion des contrats de vente pour la société WEFIT GROUP.
Rattaché(e) au directeur commercial, vous serez amené(e) à collaborer avec nos différents services (force commerciale, production, customer service et contrôle de gestion). Vous serez impliqué(e) dans la gestion des clients actifs et inactifs de la société WEFIT GROUP.
Missions commerciales
Réception, traitement et relances des demandes entrantes B to C (téléphone et email)
Rédaction des conventions et devis
Présentation commerciale de nos outils auprès de prospects et/ou apprenants (conf call)
Inscription des apprenants dans les systèmes d’information de WEFIT (CRM, outil de pilotage global et Learning Management System)
Saisie des dossiers CPF (Compte Personnel de Formation) des apprenants (téléphone)
Edition et analyse mensuelle des reporting
Missions administratives
Suivi de la réception des feuilles d’émargement des apprenants
Suivi du statut des dossiers auprès des OPCO (Opérateurs de Compétences)
Tâches de mise à jour de nos systèmes d’information (CRM, outil de pilotage global et Learning Management System)
Autres missions
Interventions ponctuelles dans l’équipe du customer service (relances des apprenants, appels de lancements, etc.)
Participation ponctuelle à la conception des outils de communication (brochures, emails…).
Possibilité de mener des actions de prospection
La personne que nous recherchons ?
Profil recherché
Stage de Bac+2 - Bac+3.
Une 1ère expérience en Relations Clients ou Commercial serait un plus
Intérêt pour l’univers de la formation et des langues
Intérêt pour le monde des start-ups
Compétences et qualités requises
Orthographe irréprochable
Anglais opérationnel
Rigueur et réactivité
Aisance téléphonique
Bon relationnel, bonne humeur
Esprit d’équipe
Caractéristiques du poste
Type de contrat : Stage à temps plein
Durée : 6 mois minimum
Disponibilité : A partir de mai 2019
Lieu : Paris 15ème - Convention
Rémunération : indemnités légales
Avantages : Tickets restaurants / Transport IDF pris en charge à 50% / Formation linguistique à distance offerte
Matin | Après-midi | Soir | Nuit | |
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Mercredi | ||||
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Samedi | ||||
Dimanche |