Détails de l'annonce
Vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation des clients en gérant les demandes clients dans le respect des procédures en vigueur de DHL Freight.
DHL FREIGHT est une filiale du groupe Deutsche Post DHL (480 000 collaborateurs dans le monde) l'un des leaders sur le marché mondial du transport.
DHL FREIGHT FRANCE (700 collaborateurs) organisateur de transports terrestres européens recrute en stage pour une durée de 6 mois au sein du Service Clients un(e) Chargé(e) de mission service clients H/F pour son agence de Lognes (77).
Vous représentez DHL Freight auprès des clients et reportez la voix du client en faisant respecter en interne comme en externe les termes du contrat client.
Vous êtes en lien direct avec les services opérationnels afin d’obtenir les renseignements et satisfaire la demande client.
Vous saisissez les réclamations dans les outils de gestion et assurez leur résolution dans les délais impartis.
Vous pouvez être amené(e) à gérer les demandes de Preuves de Livraison (POD)
Vous pouvez participer à l’élaboration des tableaux bords clients et des besoins de reporting.
Vous assurez la remontée d’informations pertinentes auprès des services concernés
Pré-requis
- Formation Bac +2 minimum (Commerce International ou Gestion d'entreprise)
- Sens client, de l’écoute, sens du service
- Adaptabilité, disponibilité, rigueur
- Sens des responsabilités
- Force de proposition
- Maîtrise du pack office notamment EXCEL
- Anglais professionnel exigé
La maîtrise d’une seconde langue étrangère serait un plus
Date de démarrage souhaitée : 01/03/2019
Durée : 6 mois
Type d'emploi : Temps plein, Stage
Matin | Après-midi | Soir | Nuit | |
---|---|---|---|---|
Lundi | ||||
Mardi | ||||
Mercredi | ||||
Jeudi | ||||
Vendredi | ||||
Samedi | ||||
Dimanche |