Détails de l'annonce
La mission qui vous sera confiée, aura les contours suivants : Au sein du Département ENTREPRISES, et plus précisément rattaché au Customer Service, vous serez sous la supervision directe de la manager de l’équipe Customer Service. Le Customer Service intervient dans le cadre de l’activité « run », pour traiter les demandes de l’ensemble des clients de VAL SOFTWARE qui sont en production. Différentes tâches vous seront confiées et évolueront de façon graduelle dans le cadre d’une montée en compétences tout au long de votre stage : - aide à la prise en charge des demandes clients : réception, filtre et qualification - traitement et correctif (niveaux 1 et 2), utilisation de SQL - assistance et aide à l’utilisation auprès des clients (suivi à distance, prise en main) - alimentation de la base de connaissances (usage interne et à destination des clients)Ce stage vous permettra d’évoluer au sein d’une équipe dynamique et soudée ainsi que d’échanger avec divers clients. Nous vous proposons un stage challengeant, avec des objectifs à moyen terme dans l’accompagnement du client en lui proposant des solutions. Ainsi que des objectifs à long terme dans l’identification/l’analyse de problématiques et dans la remontée des demandes majeurs au service technique. Vous aurez une formation au logiciel concerné, qui sera dispensé au fur et à mesure pour accompagner la montée en compétences. L’aboutissement en fin de stage sera une compréhension du modèle de données utilisé afin de parfaire les connaissances techniques et permettre ainsi des interventions directes en base de données.
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