Détails de l'annonce
Chargee Administration Des Ventes Fh VISIPLUS academy Entreprise 18 ans après son lancement par Régis Micheli, VISIPLUS academy est désormais l’un des acteurs de référence de la formation continue en ligne, avec plus deprofessionnels formés sur les filières Marketing, Digital, Management, Ressources Humaines, et Commerce. Le monde du digital va vite… nous aussi ! Nous sommes une entreprise à l’esprit start-up en forte croissance, et évoluons dans un des secteurs les plus dynamiques du moment : les Edtech. Chiffre d’affaires de 13 M€, taux de croissance annuel de 30 %... nous recrutons activement de nouveaux talents sur Sophia Antipolis, Nice, Lyon et Paris pour continuer à accompagner notre développement. Vous êtes à la recherche d’une entreprise jeune et ambitieuse qui vous donne la capacité d’évoluer dans un environnement stimulant ? Intégrer l’équipe VISIPLUS academy, c’est avant tout rejoindre un groupe de passionnés qui partage une même culture d’entreprise tournée vers la valorisation du mérite et de la performance. Parce que le bien être en entreprise va de pair avec son succès, il nous tient à cœur de mettre tout en œuvre pour offrir la meilleure qualité de vie possible à nos collaborateurs. Cadre de travail agréable, challenges avec récompenses à la clé, activités sportives, happenings festifs…nous organisons des événements tout au long de l’année ! Vous voulez rejoindre l’aventure ? Nous attendons votre candidature Descriptif du poste Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un(e) Chargé administration des ventes (F/H) pour rejoindre l’équipe au siège de Sophia-Antipolis. Rattaché(e) au pôle ADV, vous intervenez avec différentes équipes du groupe. Vos principales missions seront : Accompagner les commerciaux et leurs futurs participants dans le montage des dossiers administratifs de demande de financement Être un vrai relais pour les équipes commerciales dans la gestions de leurs dossiers Valider les devis et les conventions de financement Faire de la veille concurrentielle Administrer le CRM en lien avec l’équipe technique Gérer, valider et vérifier le traitement des leads entrants de demandes d’informations sur nos formations Être en contact téléphonique avec les prospects et clients S’assurer de la bonne utilisation de nos outils commerciaux par les équipes commerciales Profil De formation Bac+2/+3 (commerce, gestion, assistanat, …), vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire. Rigueur et réactivité sont indispensables pour réussir sur ce poste ! Vous possédez une aisance téléphonique et un excellent sens relationnel. Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques. Date de début Dès que possible Poste proposé à SOPHIA ANTIPOLIS (06560) Rémunération Selon profil Poste en CDI
Matin | Après-midi | Soir | Nuit | |
---|---|---|---|---|
Lundi | ||||
Mardi | ||||
Mercredi | ||||
Jeudi | ||||
Vendredi | ||||
Samedi | ||||
Dimanche |